Dark Omen Index du Forum

Disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Omen Index du Forum -> Dark Omen -> General
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marmotte775
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:11 (2009)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Bonjour à tous!

Il serait important de connaitre vos disponibilités pour pouvoir attaquer serieusement les instances,donjon et autres raids.

Pour ma part je suis disponible tous les soirs de la semaine,certains du we.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
starfleet

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:41 (2009)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

salut a tous ou tous seul ......
pour ma part je suis dispo quasiment tous les jours donc no pb de mon cote
bise a tous

Visiter le site web du posteur MSN
marmotte775
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:42 (2009)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Et bien,vu le nombre de reponses que se demander de plus,a part fermer ce site............. Rolling Eyes

starfleet

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:21 (2009)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

ben que dire .... ont est tous les deux a parler sur ce forum.... a oui  t est uen enflure tu pique mes frags  Mad

marmotte775
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 02:24 (2009)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Mais on s'en tape des fraps c'est un jeu d'equipe on regarde pas qui fini le h2! ;)le principal c'est de tous les deboiter et de gagner!

starfleet

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:35 (2009)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

oui mais n empêche ahahahahah tu pique les frags mdr et ya que nous sur ce forum

ghede7894

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 08:58 (2009)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Et moi, je dois dire quoi, vu que je meurs 10 fois pour 1 hordeux de tué. Je fais pas de critique à 3000 (ou plus). Ma disponibilité, ben pratiquement tous les jours de 20h30 à une heure indéterminée. Et je joue que mon chaman (heal de toute façon).

skop

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:42 (2009)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

dispo presque tous les jours à partir de 21h00 ... à part le mercredi soir et certains week-end
une légère préférence pour le jeudi soir ... parce qu'en ce moment, je bosse pas le vendredi.

Kydam

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 10:54 (2009)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

me planning change tout les semaines et j'ai mes entrainements réguliers donc impossible de prévoir plus d'une semaine a l'avance pour moi ! ^^

MSN Skype
starfleet

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:50 (2009)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

c est ça la notoriété mccccdo.....+12

Kydam

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:39 (2009)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

sa a c'est avantage et c'est inconvénient (et 1 de plus que toi :p) 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: Disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Omen Index du Forum -> Dark Omen -> General Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation