Dark Omen Index du Forum

ban de nawak
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Omen Index du Forum -> Dark Omen -> General
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaobang

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:39 (2009)    Sujet du message: ban de nawak Répondre en citant

Suite des echanges avec les mj

Je me permet de revenir ici pour demander l'indulgence une nouvelle fois pour nawak

En effet, Arnaudmj , même si tu as raison sur le fait qu'il y a eu soucis au niveau du passage du portail avec nawak, accordes moi que cela ne justifie pas un ban permanent de son compte

en effet,, ayant deja pe de temps pour jouer , ce dernier s achete le perso pour pouvor se detendre, est victime d un bug sur arathi, ne cherche pas a tricher en aucune facon (ni prise de point ni rapprochement) et tu le ban definitif

alors tu vas me dire comme dans la rponse qui lui a ete faite que le fait d investir dans votre serveur ne garantie pas
pour prendre en reference ta reponse, contre les accident de voiture y a des assurances qui permettent de ne pas se retrouvées demuni quand on a eu un accident
et les retraits de perms c est temporaire avant d etre definitif...
Moi je sais qu il n y avait rien de mechant quand il est venu vous vor a votre portail (sinon l aurait pas ete assez bete pour se montrer
) parcequ on l avait en ts en meme tmps
de plus , attendre la fin de l arathi pour le ban, ca serait pas aussi sous un mouvement de colère pcq la horde c etait faite balayée??, Au fait , vous regarderez nous on a compte, bizzarement la semaine passée, le serveur a plant 7 fois sur 7 qand l alliance gagnait et 0'3 quand l horde gagnait...; ca doit etre le serv qu est allergiue a nos victoires non?

Moi je veux bien donner de largent par allopâss p)our garder le serveur vivant mais pas pour payer le serveur de gens qui font bien ce qu ils veulent et qi traitent les autres comme des abrutis

Merci de votre entendement

Ludiquement votre

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaobang

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:39 (2009)    Sujet du message: ban de nawak Répondre en citant

Il ne faut pas croire que c'est parce que la horde perd qu'il y a des BAN

Arnaud a attendu la fin du BG pour faire le BAN car il voulait profiter de celui-ci (il a aussi le droit de se détendre) de plus les membres de la horde qui usebug sont eux aussi bannis. Encore la preuve hier avec Silerstaarr.

Arrêtez de chercher des excuses bidons. Il a usebug, il est ban. Point à la ligne.

Que ça vous serve de leçon

kaobang

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:41 (2009)    Sujet du message: ban de nawak Répondre en citant

reponse de nykaan , ambassadeur

j'ajouterais à cela qu'une fois débanni, cela pourrait (je dis bien pourrait) envoyer le message suivant aux joueurs... : "Allopassez un perso, trichez, vous serez banni qu'une semaine et après paf on vous deban..." Ce qu'on ne veut vraiment pas.

Personnellement, je comprends ton point et aussi de donner des exemples avec le permis de conduire ou l'assurance automobile... Par contre, les lois sont une chose et les sanctions sont appliquées selon le législateur.. Et oui, c'est ce dernier qui dicte les sanctions et non le juge. Ce dernier ne fait qu'appliquer les sanctions....

Pour revenir à notre cas présent... Monsieur X a du lire la charte. En acceptant de joueur sur Eternity, il convient qu'il a lu la charte. Hors la charte dit et je cite

Citation:
L'abus ou l'exploitation de bugs est interdit. Les sanctions pourront aller de l'avertissement au Bannissement Définitif. Afin de mieux gérer les debug, dans la mesure du possible, informez le staff Eternity (MP, Post forum, Contact via le site,etc...) afin qu'il puisse debug au plus vite.

Ainsi, notre législateur a indiqué que la sanction allait de l'avertissement au bannissement. Jamais je croirai que personne le l'a avertit que c'était illégal de traverser la grille en question. Maintenant qu'il ait narger la faction opposée est un fait aggravant selon moi. Le juge, le mj en question, a appliqué la peine la plus sévère dans ce cas pour...

- UseBugg.
- Avoir volontairement rejeté tout avertissement.
- Avoir nargué volontairement la faction adverse.

Maintenant.. est-ce à nous de juger si la sanction est trop sévère ou non ? Arnaudmj l'a appliqué et les admins l'ont appuyé. De ce fait, plusieurs personnes ont conclu que la sanction était adéquate dans ce cas...

Je sais que ce post ne te fera pas plaisir. Tu as expliqué de facon imagée avec certains exemples, je t'ai expliqué de la même facon avec les mêmes exemples et le pourquoi des "sanctions"

Maintenant, pour les termes, les lois, les sanctions et etc, je suis criminologue au Québec. Les lois ne sont pas mon domaine d'expertise mais je connais plus que le minimum.

bonne continuation

kaobang

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:42 (2009)    Sujet du message: ban de nawak Répondre en citant

votre serviteur Smile

Qu il soit passe de l autre cote du portail est une chose, dire qu il y a la usebug c est autre chose... en effet on peut se rtrouver de l autre cote sns jamais l avoir voulut tout simplement en etant a cheval au moment d accepter l arathi...
Je ne dis pas cautionner le fait d acheter des perso et de cheat apres ... je dis juste que ban definitif un gars qui c est retrouve de l autre cote par inadvertanse, et qu a voulut juste rire un peu en allant voir de l autre cote c est autre chose.... des cheateurs avec des programmes y en a plein sur le serv c est pas a vous que je vais l apprendre...mais de la a mettre dans le meme sac ces gars la et un gars qui fait les 3/8 et qui vient plaisanter en narguant la faction adverse c est autre chose
Pour information moi aussi je connais les lois francaises et beaucoup plus que le mimnimum ca c est sur... pour info le juge fait toujours ce qu il veux avec la peine : le code penal fixe les peines maximales.. pas la peine automatique qui va etre infligee

kaobang

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:42 (2009)    Sujet du message: ban de nawak Répondre en citant

reponse d arnaud

il etait devant les H² donc fin de la conversation, alors ne dit pas qu'il n'a fait que passé la barriere

kaobang

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:43 (2009)    Sujet du message: ban de nawak Répondre en citant

Nouveu post de ma part parceque je deteste qu on me close le precedent a la gueule

je deteste qu on me raccroche au nez au tlephone, c est identique pour les posts que l on clos parceque l on est a cor d arguments...

e n ai jamais dit q il n avait pas franchit la barriere, je t ai juste dt qu il l avait fait par inadvertanse parcequ il a valide le bassin alors qu il etait en course auto a cheval en dehors du BG.
Je réitère ce que je t ai dit précedemment : Il a merdé certes, mais en a t il profité pour son besoin perso non? Certes il n aurait pas du venir narguer la horde mais après cela n a eté fait qe dans un esprit espiègle c est tout.
il s en est excusé auprès de toi en plus.

Moi ce qui m ennuie dans tout ca c est meme pas le fric qu il a mis dans le serv a de nombreuses reprises, c est que cela nous fait perdre un endorit o on pouvait se retrouver tous pour s amuser.

Des cheateurs c est pas ce qui manque sur le serv malheureusement mais mettre nawak, parcequ il s est retouve de l autre cote d une grille par accident, dans le même sac que des mecs qui se servent de progammes pour nous pourrir la vie en bg c est un peu violent.... Le plus frustrant qui plus est, c'est qu une sanction temporaire pour le fait d avoir nargué la horde aurait été comprise mais la... arriver a degoute quelqu un qui au demeurant est une personne bien au point qu il en desinstalle le jeu c est vraiment dommage non??

En plus ce que l on ne comprend pas c est que des gens ayant franchis sciemment la grille ont pris des supensions temporaires et nous notre nawak est ban definitif?

Et je te rassures je ne viens pas pour pleurer parceque ca serait un deuxieme compte ou je ne sais quoi, c est juste que je regrette la perte d un ami qui a fait les choses gentillement et sans aucune malignite (on l avait en direct ts) et que t as chassé comme s il n etait qu un moins que rien.

Errare Humanum est, persevare diabolicum
O comme dirait Flandy's : y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Smile

marmotte775
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:08 (2009)    Sujet du message: ban de nawak Répondre en citant

Ils suppriment tes posts du forum ou tu leur envoie en direct?

starfleet

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:32 (2009)    Sujet du message: ban de nawak Répondre en citant

par contre kler qu apres avoir vu le post de romu hier son ban n est pas justifier il n apparait pas dans leur reglement

Visiter le site web du posteur MSN
Eva

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:50 (2009)    Sujet du message: ban de nawak Répondre en citant

Qui serait motivé pour changer de serveur?

j'ai fait un post sur un des autres serveurs gratuits qui proposent la récup et je vous mets le lien http://bloodymoon.net/forum/index.php?showtopic=1062&st=0&gopid=101…

n'hésitez pas à aller y faire un tour !

MSN Skype
Eva

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:52 (2009)    Sujet du message: ban de nawak Répondre en citant

Pour ce qui est de arnaudmj, je lui ai fait un joli post hier en me présentant etc et il m'a répondu la chose suivante :

Tous ceci a deja été discuté via le forum section staff le tableau des sanction est venu après et nous ne reviendrons pas sur les ban antérieur a cela, toutefois ne pas oublier que payer ne donne pas tous les droits.

Maintenant il etait a l'opposé de sa base avant le démarrage donc pour moi tous est dit a son sujet un peu marre de réitéré les explications qui ne sont pas obligatoire de ma part vu que tous a été dit.

Maintenant tu veut une réponse Mp Bramatos et demande lui tu verra la réponse, moi la mienne et fixe est sans appel.

MSN Skype
starfleet

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 08:22 (2009)    Sujet du message: ban de nawak Répondre en citant

salut les ptit clous

je suis partant pourkoi pas ne pas oublier que changement de serveur et recup ne veut pas dire integralité du perso attention
bises a tous

starfleet

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:10 (2009)    Sujet du message: ban de nawak Répondre en citant

suite ban de nawak

en parcourant leur charte j ai trouve ceci

Niveau 5:Personnage déplacé sur le compte d'un membre du staff avec impossibilité de le jouer pour une période indéterminée.

- Équipe un item dans un slot non prévus à cet effet
- Utiliser des objets de quetes (prévus uniquement pour cette dernière) contre d'autres joueurs
- Utiliser des macro permettant de contourner certains effets ou cd de sorts.
- Essayer (ou réussir) à atteindre un lieux normalement innaccessible pour un personnage joueur ou un lieu innaccessible au dela d'un certain lvl.
- Ouvertement manquer de respect à un mj, un ambassadeur ou un administrateur, sur le forum ou in game (insultes, moqueries, provocations,remise en question de ses droits et compétences).

regarde la dernière ligne la raison du ban de nawak le ban n'est pas definitif mais pas de durée donnée

a bientot chusssssssssssssssssssssssss

Eva

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 07:25 (2009)    Sujet du message: ban de nawak Répondre en citant

On est d'accord la dessus... Mais quand j'en ai parlé au mj il m'a répondu : "le tableau des sanction est venu après et nous ne reviendrons pas sur les ban antérieur a cela"

Au moins c'est clair !

MSN Skype
starfleet

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:54 (2009)    Sujet du message: ban de nawak Répondre en citant

pas de tableau de sanction
ya un tableau special darkomen  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
voila
Mort de Rire

starfleet

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:42 (2009)    Sujet du message: ban de nawak Répondre en citant

et un message sur le blackberry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: ban de nawak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Omen Index du Forum -> Dark Omen -> General Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation