Dark Omen Index du Forum

repas cher romu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Omen Index du Forum -> Dark Omen -> General
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
starfleet

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:58 (2009)    Sujet du message: repas cher romu Répondre en citant

salut a tous

un grand merci a notre hôte pour cette sympathique soirée qui nous a permis de nous rencontre pour la plupart
nous avons biens mange ( merci Éva pour la tartiflette) et merci Romuald pour le reste

a bientôt j'espère

et au faite Romuald malgré cela ....tu pue du cul Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanaki

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:14 (2009)    Sujet du message: oui un grand merci Répondre en citant

oui comme dit papy je remercie  tout le monde pour la petit soiré  j ai vraiment aimé et surtout le mangé miam j en salive d avance parconte le gateau de stephane  merci car ca doit etre dure a le faire surtout pour lui car soit disant il et tres long mdr je rigole mais la ti soiré  du vendredi soir ca ma fait pensée  a dinée con donc moi j avais mon con mais dsl c est secret bref en grand merci  tout le monde je vous prefere  sur le ts que en vrai mdr bibi 

MSN Skype
marmotte775
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 15:38 (2009)    Sujet du message: repas cher romu Répondre en citant

De rien!
Merci Papy d'être venu m'aider a préparer
Merci a Eva pour la super tartiflette!hummmmm
Merci Leo tu as fais un super gateau Mr. Green
Et merci à tous d'être venus,super soirée malgrés mes nombreux aller-retour! Mort de Rire Mr. Green

Eva

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 09:19 (2009)    Sujet du message: repas cher romu Répondre en citant

Et pis merci Kao aussi parce que c'est lui qui a épluché les oignons  Crying or Very sad

MSN Skype
marmotte775
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 08:26 (2009)    Sujet du message: repas cher romu Répondre en citant

Pour une fois que c'est lui qui pleure et pas un petit maghrebin avec de la lacrymo! Mr. Green

Kydam

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 10:25 (2009)    Sujet du message: repas cher romu Répondre en citant

Surprised j'étais pas la moi ! A quand la prochaine :p

MSN Skype
starfleet

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:53 (2009)    Sujet du message: repas cher romu Répondre en citant

bien tot mais pas cher macdo...+16

Kydam

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:36 (2009)    Sujet du message: repas cher romu Répondre en citant

macdo j'y mange 5 fois par semaine j'espère bien XD

MSN Skype
starfleet

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:37 (2009)    Sujet du message: repas cher romu Répondre en citant

he oui ont ne resiste pas a l appelle du bigmac+356589622

Kydam

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:40 (2009)    Sujet du message: repas cher romu Répondre en citant

bah des fois pas trop le choix ! te font taffer de 8h a 14h !et te laisse une pause entre 11h et 1130 donc en 30min pas le temps de rentre chez toi lol donc tu manges au mcdo ! en plus c'est gratuit :p

MSN Skype
starfleet

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 14:50 (2009)    Sujet du message: repas cher romu Répondre en citant

gratuit pas pour tous le monde .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: repas cher romu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Omen Index du Forum -> Dark Omen -> General Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation