Dark Omen Index du Forum

kara ou autre pour lundi 21 sept

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Omen Index du Forum -> Dark Omen -> General
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanaki

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:35 (2009)    Sujet du message: kara ou autre pour lundi 21 sept Répondre en citant

salut je voudrai organisé un  raid  pour ce soir vers 21h30 je voudrai savoir ki et dispo merci

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
starfleet

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:56 (2009)    Sujet du message: kara ou autre pour lundi 21 sept Répondre en citant

moi ok
Smile

Visiter le site web du posteur MSN
starfleet

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:53 (2009)    Sujet du message: kara ou autre pour lundi 21 sept Répondre en citant

bon ont fait koi ce soir  .......

Kydam

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:35 (2010)    Sujet du message: kara ou autre pour lundi 21 sept Répondre en citant

bon alors quand naxx 10 in guilde

MSN Skype
starfleet

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:10 (2010)    Sujet du message: kara ou autre pour lundi 21 sept Répondre en citant

quand  on verra plus de monde  dans la guilde

starfleet

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:10 (2010)    Sujet du message: kara ou autre pour lundi 21 sept Répondre en citant

donc go recruter

Kydam

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:26 (2010)    Sujet du message: kara ou autre pour lundi 21 sept Répondre en citant

on dit que Lavrdure fais une gaterie elfette a tout les nouveaux membres =p sa va bien recrute a mon avis :p

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: kara ou autre pour lundi 21 sept

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Omen Index du Forum -> Dark Omen -> General Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation