Dark Omen Index du Forum

les couple et wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Omen Index du Forum -> Vos délires -> Ici vous pouvez vous lacher
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
starfleet

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 13:43 (2009)    Sujet du message: les couple et wow Répondre en citant

surtout ne vous endormez pas c un peu long!et ne me jugez pas svp!!
voilà maintenant 3 ans que je suis avec mon copain,et aujourd'hui nous sommes en pause depuis deux semaines et demi....
quand on a commencé à sortir ensemble on s'est très vite attaché l'un à l'autre..il m'a avoué qu'il avait été accro aux jeux online un an auparavant!qu'il avait pas décroché du pc pendant 2 ans environ!il jouait à AO à l'époque..on était heureux je l'aimais très fort, il me disait que je lui apportais énormément!il avait l'air si heureux de m'avoir rencontré!

Puis un jour il s'est remis à jouer..un super nouveau jeu tout beau tout neuf:WoW!!il était enthousiaste, moi j'étais inquiète..mais je l'aimais trop, je n'osais pas me rebeller..j'ai voulu lui faire confiance..j'ai attendu..
résultat : il s'est mis à jouer de + en + , de + en + tard, je le voyais de moins en moins, à l'époque je le voyais surtout les weekends mais vu qu'il jouait..c'était plus pareil!pendant 6 mois comme ça, ça a été l'enfer pour moi!j'ai essayé de lui parler..rien à faire!

puis il a arrêté pendant les vacances d'été, parce qu'il travaillait..un vrai miracle!il a pris un appart, pas d'internet!pas de WoW!!on était heureux à nouveau!et puis 6 mois plus tard..WoW le retour!!il a repris un compte, il s'est trouvé une guilde avec plein de potes à lui, il était ravi!et moi désespérée..j'ai essayé de le lui dire.. "t'en fais pas, tout ira bien je t'assure"m'a t-il dit..résultat..voilà un an qu'il joue!un an qui a été un cauchemar pour moi..et sans doute pour lui qq part!j'ai essayé de l'aider ,d'en parler avec lui, de le convaincre, de lui proposer d'en parler avec un médecin, un psy..(pour moi aussi d'ailleurs , j'en pouvais plus!!)je voulais tellement l'aider..rien à faire!il me regardait comme si je ne comprenais rien, comme si j'étais folle , comme si je disais n'importe quoi,il était sûr que je me faisais des films sûr sa "soi disant" addiction!!il en riait même!il était désagréable, ne me parlait presque plus, on ne faisait presque plus rien ensemble..j'étais si triste..  
je l'aimais tant!j'ai fini par péter les plombs...et j'ai fait ce que jamais je n'aurai cru pouvoir faire..je suis partie!et là le gros choc!pour moi comme pour lui!si je n'avais pas eu ma meilleure amie pour me soutenir je n'aurai pas pu partir..et lui, il a arrêté de jouer le jour même!il a déprimé, il voulait plus manger, il voulait que je revienne..c'était horrible à voir pour moi, mais j'ai tenu..maintenant ça fait 2 semaines et il est métamorphosé!il est heureux, il revit, il reconnait enfin qu'il était bouffé par le jeu,il ressort, refait du sport, il me voit enfin, et il veut tout faire pour qu'on vive heureux, il me dit qu'il est fou de moi et qu'il en est sûr maintenant et qu'il a été stupide et aveuglé par le jeu..il regrette tellement..tellement!et il me remercie de lui avoir ouvert les yeux.. aujourd'hui je ne sais pas si je pourrais revenir..je le souhaite qq part mais il a cassé qq chose en moi..tout ça pour dire que même moi qui n'y croyais plus, je me rend compte qu'il y a des solutions, qu'on peut s'en sortir!que même lui qui était si sûr qu'il allait bien, a reconnu ses fautes, ses pbs avec le jeu..et déjà rien que pour ça, même si je ne reviens pas je suis fière de lui avoir au moins apporté ça!après au moins 1 an et demi de souffrance, sur les 3 ans passés ensemble..

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 13:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kydam

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 13:44 (2009)    Sujet du message: les couple et wow Répondre en citant

MSN Skype
Kydam

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 13:52 (2009)    Sujet du message: les couple et wow Répondre en citant

mdr ton histoire !

MSN Skype
starfleet

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:41 (2009)    Sujet du message: les couple et wow Répondre en citant

c est tellement vrai comme dirait celine.....

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: les couple et wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Omen Index du Forum -> Vos délires -> Ici vous pouvez vous lacher Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation