Dark Omen Index du Forum

L'absence d'un voleur heal et d'un pala tankencarton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Omen Index du Forum -> Dark Omen -> General
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kydam

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:13 (2010)    Sujet du message: L'absence d'un voleur heal et d'un pala tankencarton Répondre en citant

Donc voila si je viens plus trop sur le serveur c'est a cause d'une embrouille entre d'autre joueurs principalement Volcano !
Y a deux moi de sa moi même et Bigmac (chaman dreanei) nous somme beaucoup rapprocher IRL et Volcano je ne sais pour qu'elle raison surement par jalousie a commencer a essayer de foutre un peut sa merde en raconter des conneries et autre a Bigmac !
Et du faite qu'ils jouent tout le temps ensemble elle avais une certaine confiance en lui donc croyais ce que lui disais !
on rajoute a sa aussi Candice (mon ex) qui a pas supporter le rapprochement non plus !
Sa devenais vraiment désagréable parce qu'elle ne veut pas arrête de parler à Volcano "juste" parce qu'il ment pour foutre la merde entre nous deux -_-
donc au bout d'un moment je me connecter plus et sa le jeux en lui meme ne me manque pas beaucoup !
je me co principalement pour prendre des nouvelles de vous via TeamSpeak ou le forum quand j'ai pas envie de me co au jeux !
voilou voilou

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
starfleet

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: L'absence d'un voleur heal et d'un pala tankencarton Répondre en citant

ok ....c est dommage quand meme
tu  veux pas te recrer un perso....... je t aiderai a le up rapid
c est kon quand meme
Neutral

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: L'absence d'un voleur heal et d'un pala tankencarton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Omen Index du Forum -> Dark Omen -> General Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation