Dark Omen Index du Forum

La presentation des guildoux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Omen Index du Forum -> Trombinoscope -> Les guildoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marmotte775
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:10 (2009)    Sujet du message: La presentation des guildoux Répondre en citant

Bon alors puisqu'il faut y aller je lance les hostilités!
Moi c'est Romuald dit Marmotte, 35 ans informaticien(je sais ca fait legerement stereotype!) et papa d'1 petit garçon de 6 ans.
J'habite a Reims et pis z'en aurez pas plus! Wink

Allé hop a qui le tour?!!! Okay

Dernière édition par marmotte775 le Mer 9 Sep - 00:02 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:52 (2009)    Sujet du message: La presentation des guildoux Répondre en citant

Moi, c'est Eva, 22 ans, bientôt plus étudiante... a moitié picarde, a moitié savoyarde et encore une moitié de la région centre.... mince ! ca fait trois moitiés Smile

et je ressemble à ça !

MSN Skype
Jeffou31

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:19 (2009)    Sujet du message: La presentation des guildoux Répondre en citant

Moi Jeff 20 ans, alias Boursemol / Skydunker !
Technicien de branlette a Laposte.... en interim pour le moment !!!
A moitié beau gosse et intelligent pour ne former qu'une personne unique ==> Moi
Ne soyez pas jaloux héhé !

Contistador02

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:25 (2009)    Sujet du message: La presentation des guildoux Répondre en citant

Moi c'est Doudou - ( Ramus ) agent Sncf grand travailleur et surmergé de boulot , habitant dans les Ardennes mais 100% Rémois j'ai 38 ans marié et 4 enfant de 11 ans , 9 ans , 4 ans et 2 ans . 2 filles et 2 garçons voila je crois que c'est tout . Twisted Evil

Dernière édition par Contistador02 le Ven 1 Mai - 10:13 (2009); édité 9 fois
MSN
starfleet

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:49 (2009)    Sujet du message: La presentation des guildoux Répondre en citant

Alors moi c est David ..alias Starfleet Papystar et compagnie
j'ai 39 ans et oui je crois être le vétéran je pense....
j'ai 3 enfant connus....peut être ailleurs aussi Very Happy Very Happy
je suis un ancien collegue de boulot a... comment c est son nom deja ah oui romuald ahahahaha
et j'habite également a Reims
voila pour moi

Visiter le site web du posteur MSN
skop

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:20 (2009)    Sujet du message: La presentation des guildoux Répondre en citant

Hello la guilde,

Certains ne connaissaient que ma voix ... alors voici une photo des dernières vacances d'Août 2009 avec ma fille Manon (21 mois).

J'habite Strasbourg, j'ai 34 ans, suis marié et heureux papa d'une fille super mimi.
Je suis Analyste programmeur (j'écris des programmes quoi) dans une boite Américaine d'ingénierie électronique et mécanique (Delphi Mecatronics).
Le badminton, c'est mon dada ... que je pratique en compétition au niveau National.
Ben voilou, vous savez déjà trop de choses.

Rdv à Shattrath pour aller killer quelques h2 !!! Twisted Evil

PS : IRL, mon prénom c'est Alex

Eva

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 08:35 (2009)    Sujet du message: La presentation des guildoux Répondre en citant

Ca, c'est kao et moi en vacances Okay

MSN Skype
Fédo

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 23:49 (2009)    Sujet du message: Salut c'est fédo Répondre en citant

Frédéric Despaquis

Créez votre badge

Un collègue en plus de feu NGI ...

Appelé: Fédo (C'est comme ça qu'on dit 'Fred' en Chine !)

Au chomdu car le patron voulait faire des sushi, mais à ce qu'il parait, ca se vend pas pareil que les ordinateurs ! Enfin ... Je crois.

Dernière édition par Fédo le Mer 9 Sep - 17:28 (2009); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Eva

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 08:29 (2009)    Sujet du message: La presentation des guildoux Répondre en citant

Et le propriétaire du ts si je ne m'abuse  Okay

Merci à toi d'ailleurs

MSN Skype
Fédo

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 10:01 (2009)    Sujet du message: La presentation des guildoux Répondre en citant

Vi c'est ca !

Visiter le site web du posteur
ghede7894

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 16:40 (2009)    Sujet du message: La presentation des guildoux Répondre en citant

Yo !

Je suis Christg - Christophe. J'ai 39 ans, suis célibataire, habite un patelin nommé AY dans la Marne.

Je suis en repos pour le moment (sniff).  Et donc aussi un ex-collègue de Romuald, David, Fred, Michael....

Je n'ai pas de copains - donc j'amènerai personne dans la guile - j'ai que des ex-collègues LOL (Pour Romuald celle là).

Je suis comme CM Punk (pour les connaisseurs) mais je fais pas de catch MDR !
Je suis le meilleur en BG.... pour mourir, mais je pense me débrouiller pas trop mal (à défaut d'être nul).

Pour la photo - mes amis - euh ex-collègues Mr. Green  en mettront surement une LOL !

A bientot pour de nouvelles aventures et victoires.

En ce moment, je joue pas le mardi soir donc pas la peine de m'attendre (dès que Sanctuary arrètera, je reviendrai).
Et je fais les vendanges à partir du 15-09 donc plus de jeu pendant une semaine.

Bonne fin de journée à tous et toutes et à bientôt.

Candynette

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:52 (2009)    Sujet du message: La presentation des guildoux Répondre en citant

Kikou à tous !!!!!

Alors moi c'est Candynette ou Asiracia ou Xenalia mais je préfère Candy Laughing
J'ai 30 ans, chômeuse, et amoureuse de Laverdure qui a enfin réussi à mettre la graine Laughing , donc y'a plus qu'à attendre que ça pousse !
Sinon je suis dispo souvent vu que je travaille pas, mdr. Mais va falloir que j'y retourne parce que j'ai bientôt plus de chomage Crying or Very sad .

Bon je vous mets une tite photo

Dernière édition par Candynette le Mar 8 Sep - 23:40 (2009); édité 2 fois
nanaki

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:06 (2009)    Sujet du message: bon ba voila le paypal Répondre en citant

salut a tout le monde les gens

je me presentame  mendes david  27 ans et  lesbienne car j'adore les femmes sinon je suis semi célibataire

je suis chomeur depuis peu car on ma dit que si  il faut rentrer dans votre guilde il fallait etre chomeur donc c'est que j'ai fais ^^

sinon je suis dispo et si besoin d'aide ba je suis là .

j'adore  wow  les femmes et surtout le beach volley lol

MSN Skype
burning

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:27 (2009)    Sujet du message: La presentation des guildoux Répondre en citant

Bonjour, moi c'est Nicolas je suis jardinier pour la communauté et je plante du mimosa pour en  faire de gros bouquets Mort de Rire  moi c'est Stef burning herbfolle poussmagik goutagoutte lavredure  ex pilote du concorde mis à la retraite l'avion coutait trop cher Mort de Rire j'ai 40 ans ca se voit pas je parais beaucoup plus jeune  c'est la nivéa tout les matins et un autre elixir que je ne devoilerais pas evidemment  pour etre un bon dark omen je suis au chomage a plein temps Bannir

yanis51

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:50 (2009)    Sujet du message: La presentation des guildoux Répondre en citant

Moi c'est Yanis je suis le mage la + belle.J'ai 37 ans et mon plus beau chef d'oeuvre c'est ma fille Jenyline Laughing a+++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: La presentation des guildoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Omen Index du Forum -> Trombinoscope -> Les guildoux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation