Dark Omen Index du Forum

La presentation des guildoux
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Omen Index du Forum -> Trombinoscope -> Les guildoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime5859

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:34 (2009)    Sujet du message: La presentation des guildoux Répondre en citant

Moi c'est Maxime alias Jtecalculepas ou Max
Chui pas chomeur mais etudiant..... Kikoo lol powa..... a j'oubliais fils spirituel de Papystar

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:49 (2009)    Sujet du message: La presentation des guildoux Répondre en citant

Moi c'est Julien alias Roulio,j'ai 26 ans,je suis un pote a Romu et j'habite à Reims.

Eva

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 10:15 (2009)    Sujet du message: La presentation des guildoux Répondre en citant

Mort de rire !!!! J'ai adoré la présentation de Nicolas le jardinier..... Bisous les copains

MSN Skype
kaobang

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:01 (2009)    Sujet du message: La presentation des guildoux Répondre en citant

Bon ben c'est à mon tour...

Moi c est chrisophe, connu dans le jeu comme Kaobang, kaohunt, kaohulot... cherchez le point commun....

Entraineur de choc pour les cascades de Derrick
Cuisinier personnel de Navarro
Maquilleur officiel de Julie Lescaut,
Mécanicien attitré de Starsky et Hutch
Je suis je suis..... Policier ... le seul méter qui ne connait pas la crise

Le soleil de ma vie est dans la guilde , j'ai nommé la belle Eva

La situation géographique ? Ben une fesse en seine et marne, une fesse en savoie, une fesse dans les ardennes et heu.. merde ca fait deja trois !!! un peu partout mais malheureusement nulle part chez moi Smile

pour la photo

Dernière édition par kaobang le Ven 11 Sep - 19:47 (2009); édité 1 fois
kaobang

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:03 (2009)    Sujet du message: La presentation des guildoux Répondre en citant

ah oui j ai oublie ... j ai un clavier pourri qui zappe la moitie des lettres Smile

nanaki

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:03 (2009)    Sujet du message: mdr kao Répondre en citant

ouais tes sur que c est le clavier qui merde ou c est toi qui a de l alcool sous les yeux hein kao mdr

MSN Skype
Maey

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:14 (2009)    Sujet du message: La presentation des guildoux Répondre en citant

Salut Moi c'est Jerome je suis la war Maey  , j'ai 19ans a coté de moi c'est ma femme Maeva d'ou le prenom de mon perso , je suis un sportif en particulier le foot  =) . Ben voila =) 

leostef

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:16 (2009)    Sujet du message: La presentation des guildoux Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Moi c'est Stéphane alias Leostef, j'ai 29 ans 2 enfants (11 ans et 21 mois les diablotins) , mecanicien et comme un Darkomen qui se respecte ( ben non j'suis pas au chomdu mais un assimilé) pire que fonctionnaire: ouvrier d'état. Accessoirement je suis druide mais si vous en avez besoin j'suis pas là......par contre je suis lapin expert (pour ceux qui comprendront)

Allez bise a tous, et a bientot..

Jeffou31

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 00:00 (2009)    Sujet du message: La presentation des guildoux Répondre en citant

Lapin expert ?
Pour la faculter d'ejaculer plus vite que ton ombre ?!?

Contistador02

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:26 (2009)    Sujet du message: La presentation des guildoux Répondre en citant

Bonjour a tous la je voie ke plusieur membre de la guilde se sont presenter . sa je trouve ca super . maintenant on peut donner un visage , au voix kon entant . merci a vous . Romu je suis désolé de ne pas avoir pu
etre la pour la soiré ke tu a faite avec la guilde . pour moi sa aurais ete l'ocasion de les voir en vrai . mais bon je né pa pu . je men excuse auprés de tout les menbres . sinon pourkoi pa un jour le faire a la maison . je croix avoir plus de place que Romu . mais c peut etre loin pour certain . mais bon on veras et on en parleras plus tard . sur ce un grand merci pour les photo des menbres et encore toute mes excuse .

MSN
Kydam

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 10:44 (2009)    Sujet du message: La presentation des guildoux Répondre en citant

sympa de pouvoir mètre un visage sur les voix de ts :p

MSN Skype
starfleet

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:50 (2009)    Sujet du message: La presentation des guildoux Répondre en citant

kler ya des sacre de tronche lol Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Kydam

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:29 (2010)    Sujet du message: La presentation des guildoux Répondre en citant

ro les gueules d'endive =p

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: La presentation des guildoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Omen Index du Forum -> Trombinoscope -> Les guildoux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation