Dark Omen Index du Forum

Départ Massif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Omen Index du Forum -> Dark Omen -> General
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 09:22 (2010)    Sujet du message: Départ Massif Répondre en citant

Salut tous,

je ne sais pas combien de nous vont encore sur le forum donc je demande à ce qui le verront de transmettre à tous qu'un post intéressant est à lire et à répondre !

comme certains me l'ont fait comprendre, l'absence de certains et le peu de connectés pour faire gros raids de bourrins machin trucs est difficile à gérer.... manque de monde, pas de droits de gestion de guilde...

Je pense qu'il faut qu'on en discute tous ensemble : ceux qui veulent continuer l'aventure Wow, comme arréter, comme continuer à jouer pepere comme moi Smile

Je suis complétement CONTRE le fait de tous se séparer et je ne pense pas être la seule dans ce cas... Pour moi, il reste trois solutions et une que je déplorerai:

1- tout le monde reste DarkOmen, on nomme de nouveaux maitres de guilde, on recrute....
2- on quitte tous la guilde pour en refaire une autre... mais inconvénient de pertes d'historique ce que je trouve dommage
3- tous les joueurs souhaitant continuer Wow, s'inserent dans une guilde plus puissante : à condition bien sur que tous les joueurs soit acceptés
4- chacun va de son côté et il en est fini de l'ambiance et de l'amitié des DarkOmen... pour moi, cette solution est inconcevable... Que celui qui me dise que le fait d'être dans des guildes différentes ne va rien changer, n'a jamais suffisament jouer à des mmorpg

j'espere que vous donnerez tous votre avis et que nous trouverons un créneau où tout le monde est disponible pour en parler.

Que dites vous de mardi prochain sur ts pour 21h30?

je vous aimeuh les keupins !

Eva

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 09:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
starfleet

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 10:31 (2010)    Sujet du message: Départ Massif Répondre en citant

salut Éva j ai vu j ai lu et maintenant bouffe moi le cul .....pardon ca c est pour Romuald...

Visiter le site web du posteur MSN
starfleet

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 10:32 (2010)    Sujet du message: Départ Massif Répondre en citant

j essayerai d être pressent....

Visiter le site web du posteur MSN
kaobang

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 13:32 (2010)    Sujet du message: Départ Massif Répondre en citant

Moi je suis d accord avec ma cherie et je n a i pas envie d eperdre c e qui fait l esprit des dark omen

J a i jadis ete joueur de wow sur officiel dans une grosse guilde et ce n est vraiment pas une experience que je souhaite renouveler parceque je suis pas la pour recevoir des ordre sdictes par un petit general qu il faut executer a la lettre  sous peine de se voir expulser du raid et autre choses dans le meme genre

Pour moi les dark omen et wow c est un divertissement pas autres choses et l idee c est l esprit de la guilde et pas la course au grosbillisme.

je sais que si d aucuns quittent la guilde, on en signe la mort.

donc moi je le dit comme je le pense, les enterrements c pass mon truc donc ben c est pas complique je chercherai une autre guilde dans un autre jeu Smile

j essayerai d etre la pour la discu ts

bisous mes darko ^^

marmotte775
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 11:48 (2010)    Sujet du message: Départ Massif Répondre en citant

Bah après le "départ" de certains joueurs pour d'autres horizons,counter strike source essentiellement,nous nous sentions bien seuls et la guilde n'avançait plus du tout n''ayant pas assez de joueurs connectés simultanément pour pouvoir faire quelque chose :-(
Pour ma part je suis passé du côté obscur et suis sur Allods online dorénavant.

Eva

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 12:06 (2010)    Sujet du message: Départ Massif Répondre en citant

Mumuuuuu, t'es pas mort?

Jouer à autre chose ne t'empeche pas de venir sur ts hein !! tu nous manques !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Départ Massif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Omen Index du Forum -> Dark Omen -> General Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation