Dark Omen Index du Forum

Présentation sur le forum eternity et teamspeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Omen Index du Forum -> Dark Omen -> General
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:01 (2009)    Sujet du message: Présentation sur le forum eternity et teamspeak Répondre en citant

Salut vous,

Comme certains l'ont vu, le ts que nous utilisions est ko....

j'ai fait notre présentation sur le forum éternity pour avoir un channel réservé sur leur ts... de quoi ne plus se faire emmerdé par des petits branleurs.

je vous tiens au courant

Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marmotte775
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:30 (2009)    Sujet du message: Présentation sur le forum eternity et teamspeak Répondre en citant

mais notre serveur ts est de retour!

Eva

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:25 (2009)    Sujet du message: Présentation sur le forum eternity et teamspeak Répondre en citant

ah bon... j'avais pas vérifié !
Bises

MSN Skype
Kydam

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 10:49 (2009)    Sujet du message: Présentation sur le forum eternity et teamspeak Répondre en citant

skouateur officiel du ts :p avant d'être guildé lol

MSN Skype
starfleet

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:51 (2009)    Sujet du message: Présentation sur le forum eternity et teamspeak Répondre en citant

pffffffffffffff yen qui ont de la chance +++14

Visiter le site web du posteur MSN
Kydam

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:38 (2009)    Sujet du message: Présentation sur le forum eternity et teamspeak Répondre en citant

égalité =D

MSN Skype
starfleet

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:59 (2009)    Sujet du message: Présentation sur le forum eternity et teamspeak Répondre en citant

bon j arrete la pour l instant je lui plombe ca messagerie Mort de Rire

Kydam

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:24 (2010)    Sujet du message: Présentation sur le forum eternity et teamspeak Répondre en citant

meme pas peur =p

MSN Skype
starfleet

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:02 (2010)    Sujet du message: Présentation sur le forum eternity et teamspeak Répondre en citant

moi non plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Présentation sur le forum eternity et teamspeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Omen Index du Forum -> Dark Omen -> General Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation